Cocottes revoit son plumage !
Logo, réseaux sociaux, site internet ou encore nouvelle carte automne, COCOTTES revoit son plumage pour coller davantage à ses valeurs.
Dès à présent, il ne faudra plus l’appeler l’enseigne à la poule bleue puisqu’un petit relooking (réalisé in-house) s’est opéré à la fin de l’été…
Les valeurs restent celles du départ et à travers ce logo, la volonté est d’insister sur une démarche écoresponsable bien installée. Ainsi, par exemple, nos nouveaux et futurs packagings rappelleront deux notions phares et aussi importantes pour nos clients :
1- Nos emballages sont sans plastique, en matières recyclées, recyclables ou en fibres naturelles.
2- Nous luttons activement contre le gaspillage alimentaire via notamment la redistribution des produits invendus vers les épiceries sociales.
Bien entendu, l’ancien logo sera encore présent sur certains supports car l’idée est de ne rien jeter sous prétexte d’une nouvelle identité. Pas de panique dans le nid donc, vous ne serez pas perdu 🙂
Nouveau site internet
Là aussi, comme vous l’avez constaté puisque vous naviguez sur sa nouvelle version, l’heure est au changement ! Trouver une boutique, consulter les produits et nouveautés à la carte, apprendre de nos valeurs ou encore commander en ligne, c’est maintenant possible !
Durant le premier confinement, COCOTTES avait développé un service de livraison hebdomadaire pour ses clients qui ont continué à y rester fidèles.
COCOTTES a fait appel à l’agence Intrépide pour ainsi revoir sa présence sur la toile.