Cocottes ouvre son premier pop up store dans le nord
12 nov. 2020

Cocottes ouvre son premier pop up store dans le nord

Cocottes fait son nid à Marnach avec une nouvelle boutique !

Cocottes Marnach


Nordstrooss Shopping Mile Marnach


BLOC A


2, Rue de Marbourg


L-9764 Marnach


+352 27 49 59 330


Ouvert du lundi au dimanche de 10h00 à 18h00

Marnach – Cocottes ouvre une première et nouvelle boutique pop up store et s’installe cette fois-ci dans le nord du pays, en intégrant le centre commercial Nordstrooss à Marnach. Cette nouvelle arrive comme la cerise sur le gâteau pour clôturer cette année.

En effet, cette ouverture s’inscrit dans le développement de la marque luxembourgeoise à travers le pays et notamment dans le nord où Cocottes n’y avait pas encore trouvé nid.

Ouvrir une boutique à cet endroit n’était pas au planning de cette année mais, même en temps de COVID, il est essentiel de pouvoir saisir des opportunités telles que celle-ci et ainsi répondre à une demande de la part de notre clientèle nordique.

Nous constatons que nos boutiques situées dans les centres commerciaux gardent le cap face à la crise et c’est dans cette optique que nous nous installons au Nordstrooss

Clémentine Venck, directrice générale de Cocottes

Pour le centre commercial, c’est un chouette projet qui s’annonce puisque Cocottes prendra place au rez-de-chaussée du restaurant Madeleine situé dans le Bloc A et compte bien couver ses nouveaux adeptes. 

Nous sommes super heureux d’accueillir Cocottes dans notre shopping center, ils renforceront notre offre alimentaire et pourront rapidement s’intégrer auprès de notre clientèle

Jean-Pierre Thill, président de l’Assex (Association des exploitants du Nordstross Shopping Mile Marnach

Même si cela n’est pas encore prévu à l’heure actuelle, Cocottes ne néglige pas l’idée d’élargir sa zone de livraison vers le nord, en fonction de son succès. Affaire à suivre donc…

Galerie