Règlement du concours « À la recherche de l’œuf doré »

Du 30 mars au 6 avril 2022

Art. 1 COCOTTES, SRB LUX sarl organise un grand concours sans obligation d’achat intitulé « À la recherche de l’œuf doré ». 

Art. 2 Le concours aura lieu du 30 mars au 6 avril 2022, chaque jour, l’œuf doré sera caché dans un endroit différent (boutique, compte Instagram ou site internet)

Art. 3 La participation au concours est ouverte à tous les visiteurs des lieux où seront cachés les œufs dorés. Une participation par jour et par personne sera acceptée.

Art. 4 Pour participer au concours, il vous suffit de consulter notre story quotidienne qui vous dira où se situe l’œuf doré du jour, de vous prendre en photo avec l’œuf et de nous l’envoyer via Facebook ou Instagram (en nous mentionnant ou par message privé). Chaque jour, une photo sera tirée au sort.

Art. 5 L’organisateur met en jeu des bons cadeaux, des coffrets cadeaux, des coffrets repas et autres surprises.

Art. 6 Les gains ne peuvent êtres ni monnayés, ni échangés et seront à venir chercher dans la boutique de votre choix sur rendez-vous.

Art. 7 La photo transmise pour la participation doit faire figurer l’œuf doré clairement (les montages ou les faux ne seront pas acceptés), la photo doit être authentique, les figurants sur la photo vous ont donné leur consentement pour le partage et la photo ne doit pas inciter à la haine, à la discrimination, etc.

Art. 8 Aucune réclamation écrite ou verbale au sujet du jeu ne sera acceptée. 

Art. 11 La participation à ce jeu implique automatiquement l’acceptation du présent règlement et n’autorise aucun recours en justice. 

Art. 12 Par leur seule participation, les participants et gagnants autorisent l’utilisation de leur prénom/pseudo et photos pour la publicité et ceci sans aucune compensation. 

Art. 13 Cocottes ne pourra être tenue pour responsable si par suite d’un cas de force majeure ou toute autre cause fortuite, indépendante de sa volonté, le jeu devrait être purement et simplement annulé, reporté ou arrêté. Dans ce cas une annonce serait faite sur les réseaux sociaux. 

Art. 14 L’organisateur se réserve le droit de poursuivre en justice quiconque aurait tenté de frauder ou de falsifier des participations.